Résolu

Revenu familial garanti


Bonjour, 

 

Concerne : Eliane PARYS (mon épouse) et moi même Francis VAN KEER.

J’ai constaté que cette année 2022, nous n’avons pas été débités des Eur 23,55 comme c’est le cas tous les ans pour la cotisation du “Revenu familial garanti”, merci de nous dire si ce service est toujours d’application, ou si il s’agit d’un oubli, j’ai contacté vos services par téléphone à plusieurs reprises, mais ne parviens malheureusement pas à obtenir une réponse, en espérant que vous pouvez m’aider avec une réponse concrète .

Merci d’avance.
Salutations Francis VAN KEER.

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 9 May 2022, 13:54

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Octopus1993 

 

Merci pour votre message.

 

Pour cela, je vous invite à contacter directement Agallis, société qui gère désormais ce produit, au numéro : 02 /775.37.06.

 

Ils pourront vous fournir plus d’informations sur la date de prélèvement et la durée du contrat. 

 

Participez à notre concours pour les 5 ans de la Community via ce lien.

 

Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

Réagir