Résolu

Quelle évolution depuis la CGER


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

Je suis Marie-Louise, mes parents m’ont ouvert un compte à la CGER, j’ai même fait mon stage scolaire dans l’agence de Florennes.  J’ai connu beaucoup d’évolution, le temps ou l’on avant des avantages, des frais en moins quand on avait placé un certain montant, mais dernièrement c’est l’inverse malheureusement.  Je suis autodidacte, je me renseigne, je calcule, je décide de prendre un risque ou pas, c’est moi qui décide et assume, par contre j’ai horreur des frais inutiles?  Bonne journée

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 26 June 2023, 11:44

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @BERTHE MARIE LOUISE 

Et quelle est votre question ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, c’est bien les présentation ici ?  Je ne me suis pas trompée ?  Pas de question ici.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @BERTHE MARIE LOUISE et @Bulrog,

 

Merci pour vos messages sur notre Community.

Voici le lien pour vous présenter https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Catherine CH 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, voila cette fois présentation au bon endroit, par contre je n’ai pas trouvé comment supprimé celle-ci.  

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour et bienvenue @BERTHE MARIE LOUISE,

 

Votre message a bien été ouvert dans la section Présentez-vous, pas besoin donc de supprimer cette présentation :)

 

Le lien de la discussion donné ci-dessus est un sujet que nous avons ouvert spécifiquement pour les présentations et sur lequel vous pouvez également écrire quelques lignes sur vous, comme vous l’avez fait par après.

 

Belle journée,

Tamara

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaireC’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir