Bonjour Pierredtx,
Vous n’êtes pas la première personne a avoir le même souci.
Tout le week-end, j’ai fait des conversations pour ce problème.
Une personne en SUISSE, FRANCE et deux en ASIE.
Problèmes de lecteurs de cartes ou contacts avec BNP PARIBAS.
Certaines personnes ne voient pas un compte sur EASY BANKING.
Tout d’abord, réalisez une demande en ligne sur le site BNP.
Voici des numéros de
O27622000 c’est le call center demandez un opérateur .
Le secteur des assurances BNP
024334131.
Je ne suis pas modérateur, donc, je n’ai pas de contact avec votre dossier.
Bonne semaine
Bonjour Pascal 88
Et merci pour le temps que vous avez consacré à me répondre
Je compte que vous soyez dépassé par la situation, en effet j'ai pu visionner une partie d'un JT de RTL TVI, présentant un énorme couac sur la fusion bpost BNP Paribas
Je n'ai pas les moyens financiers de dépenser une fortune en call centre et répondeur en tout genre
Veuillez me communiquer l'adresse mail d'un responsable afin de débloquer ma carte et me permettre d'accéder à mes comptes bancaire via votre application
Bien a vous
Pierre
Bonjour Pascal 88
Et merci pour le temps que vous avez consacré à me répondre
Je compte que vous soyez dépassé par la situation, en effet j'ai pu visionner une partie d'un JT de RTL TVI, présentant un énorme couac sur la fusion bpost BNP Paribas
Je n'ai pas les moyens financiers de dépenser une fortune en call centre et répondeur en tout genre
Veuillez me communiquer l'adresse mail d'un responsable afin de débloquer ma carte et me permettre d'accéder à mes comptes bancaire via votre application
Bien a vous
Pierre
Bonjour, pierre,
Si vous avez accès à internet en CYBERCAFE ou un ordinateur personnel.
Vous allez sur BNP PARIBAS et vous les contacter sur contacter au-dessus de la page ou posez votre question en ligne.
Je n’ai pas de E MAIL personnel que je peux vous donner
Et en plus, E MAIL ne peut pas être vue par la communauté.
Si c’est Marine la manager de la communauté, elle, seule fait des messages privés.
Dans votre profil de la communauté, il existe message privé.
Mais, je réponds seulement, je n’ai jamais poser une question par ce canal.
Bonne matinée ou si vous êtes en ASIE, c’est plutôt bonne soirée.
Bonjour @Pierredtx,
Merci pour message.
Pour débloquer votre carte de débit, il est nécessaire d’avoir un contact sécurisé avec l’Easy Banking Centre, soit par téléphone ou soit par message privé.
Bonne journée.
Adeline
Bonsoir Adeline A
Merci pour les réponses et pour la quiétude du membre.
Je suis content que tout se passera bien.
Bonne soirée.
Merci Adeline
Auriez vous l'amabilité de me communiquer l'adresse pour les messages privés
Bac
Pierre
Bonjour @Pierredtx,
La procédure pour nous contacter de manière sécurisée par écrit est reprise via le lien vert.
Cependant, cette procédure nécessite un accès à votre session Easy Banking Web, ce qui ne vous est pas possible étant donné le blocage de votre carte.
Il est dans ce cas, nécessaire de joindre l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou au 02 433 40 08.
Je comprends bien que le coût d’un appel soit élevé mais il est nécessaire d’avoir un contact sécurisé pour débloquer votre carte. Sans ces procédures, il serait donné à n’importe qui d’accéder à vos données bancaires.
Bonne journée.
Adeline.
Adeline
J'ai déjà appelé ça coupe après une dizaine de minutes
Votre service est nul
Je vais devoir écourter mon voyage d'un mois
Et rentrer pour m'expliquer en agence
Votre service est nul, c'est une honte
Vous n'êtes certainement pas la banque du futur
Plutôt la banque du siècle passé
C'est inadmissible
Bonjour @Pierredtx,
Je suis désolé de lire vos commentaires.
Même si le temps d’attente peut être long, nous sommes accessibles de du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
De plus, ce délai a fortement diminué depuis quelques jours.
Bonne journée et à bientôt.
Antonio