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Bonjour

Je me présente

Pierre 49 ans

Ancien client bpost nouveau client BNP

Je suis en Asie pour plusieurs mois en Thaïlande actuellement

Il m'est impossible de me connecter à votre application

Ma carte a été bloquée en voulant me connecter a l'application depuis plusieurs jours

J'ai essayé de vous joindre par mail, resté sans réponse 

Je dois effectuer des paiements virements transferts via mes comptes.…

Les communications téléphoniques internationales de la Thaïlande vers la Belgique coûtent une fortune

Vous utilisez WhatsApp ?

Email

Afin de rendre service a votre nouveau client sans que cela ne lui coûte rien, auriez vous l'amabilité de m'aider et de me répondre

D'avance je vous en remercie

Pierre

 

Bonjour Pierredtx,

Vous n’êtes pas la première personne a avoir le même souci.

Tout le week-end, j’ai fait des conversations pour ce problème.

Une personne en SUISSE, FRANCE et deux en ASIE.

Problèmes de lecteurs de cartes ou contacts avec BNP PARIBAS.

Certaines personnes ne voient pas un compte sur EASY BANKING.

Tout d’abord, réalisez une demande en ligne sur le site BNP.

Voici des numéros de 📞

O27622000 c’est le call center demandez un opérateur .

Le secteur des assurances BNP 

📞024334131.

Je ne suis pas modérateur, donc, je n’ai pas de contact avec votre dossier.

Bonne semaine💎


Bonjour Pascal 88

Et merci pour le temps que vous avez consacré à me répondre

Je compte que vous soyez dépassé par la situation, en effet j'ai pu visionner une partie d'un JT de RTL TVI, présentant un énorme couac sur la fusion bpost BNP Paribas

Je n'ai pas les moyens financiers de dépenser une fortune en call centre et répondeur en tout genre

Veuillez me communiquer l'adresse mail d'un responsable afin de débloquer ma carte et me permettre d'accéder à mes comptes bancaire via votre application

 

Bien a vous

 

Pierre 


Bonjour Pascal 88

Et merci pour le temps que vous avez consacré à me répondre

Je compte que vous soyez dépassé par la situation, en effet j'ai pu visionner une partie d'un JT de RTL TVI, présentant un énorme couac sur la fusion bpost BNP Paribas

Je n'ai pas les moyens financiers de dépenser une fortune en call centre et répondeur en tout genre

Veuillez me communiquer l'adresse mail d'un responsable afin de débloquer ma carte et me permettre d'accéder à mes comptes bancaire via votre application

 

Bien a vous

 

Pierre 

Bonjour, pierre,

Si vous avez accès à internet en CYBERCAFE ou un ordinateur personnel.

Vous allez sur BNP PARIBAS et vous les contacter  sur contacter au-dessus de la page ou posez votre question en ligne.

Je n’ai pas de E MAIL personnel que je peux vous donner

Et en plus, E MAIL ne peut pas être vue par la communauté.

Si c’est Marine la manager de la communauté, elle, seule fait des messages privés.

Dans votre profil de la communauté, il existe message privé.

Mais, je réponds seulement, je n’ai jamais poser une question par ce canal.

Bonne matinée ou si vous êtes en ASIE, c’est plutôt bonne soirée.

😊💎⏲️

 


Bonjour @Pierredtx

Merci pour message. 

Pour débloquer votre carte de débit, il est nécessaire d’avoir un contact sécurisé avec l’Easy Banking Centre, soit par téléphone ou soit par message privé.

Bonne journée. 

Adeline 


Bonsoir Adeline A

Merci pour les réponses et pour la quiétude  du membre.

Je suis content que tout se passera bien.

😀Bonne soirée.


Merci Adeline

Auriez vous l'amabilité de me communiquer l'adresse pour les messages privés

 

Bac

 

Pierre


Bonjour @Pierredtx

La procédure pour nous contacter de manière sécurisée par écrit est reprise via le lien vert. 

Cependant, cette procédure nécessite un accès à votre session Easy Banking Web, ce qui ne vous est pas possible étant donné le blocage de votre carte. 

Il est dans ce cas, nécessaire de joindre l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou au 02 433 40 08.

Je comprends bien que le coût d’un appel soit élevé mais il est nécessaire d’avoir un contact sécurisé pour débloquer votre carte. Sans ces procédures, il serait donné à n’importe qui d’accéder à vos données bancaires.

Bonne journée. 

Adeline.


Adeline

J'ai déjà appelé ça coupe après une dizaine de minutes

Votre service est nul

Je vais devoir écourter mon voyage d'un mois

Et rentrer pour m'expliquer en agence

Votre service est nul, c'est une honte


Vous n'êtes certainement pas la banque du futur 

Plutôt la banque du siècle passé

C'est inadmissible 


Bonjour @Pierredtx,

 

Je suis désolé de lire vos commentaires.

 

Même si le temps d’attente peut être long, nous sommes accessibles de du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

De plus, ce délai a fortement diminué depuis quelques jours.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio

 

 


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