J’ai reçu la nouvelle carte de mon fils qui est mineur. J’ai reçu le DIGIPASS et le code PIN mais je n’ai pas reçu le code d’activation a 11 chiffres. La carte est bloquée. Que dois je faire ?
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalJ’ai reçu la nouvelle carte de mon fils qui est mineur. J’ai reçu le DIGIPASS et le code PIN mais je n’ai pas reçu le code d’activation a 11 chiffres. La carte est bloquée. Que dois je faire ?
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message.
Si vous n’avez pas reçu le code d’activation, nous vous invitons à nous appeler via le bouton communication de votre Easy Banking App ou au 02/762.20.00 muni du code Easy Banking Phone à 5 chiffres.
De cette manière, nous pourrons activer immédiatement la carte de votre fils.
Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Vaneza
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