Résolu

Relevés d'opérations format EXCEL ou CSV


Bonjour.

Je cherche à changer d’établissement bancaire. Concernant Hello Bank, je ne vois pas s’il est possible d’obtenir mes relevés d’opérations au format EXCEL ou CSV.

Cette faculté existe elle?

Merci

icon

Meilleure réponse par Adeline A 8 November 2023, 15:12

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @MichelOuray

Je vous remercie pour votre message sur notre Community. 

Vous pouvez obtenir vos relevés de transactions au format PDF ou CSV en suivant le chemin suivant :
 

  • Se connecter via www.bnpparibasfortis.be
  • Sur le côté droit de la page, sous Liens Directs, cliquez sur Rechercher des transactions.
  • Dans l'écran suivant, vous pourrez choisir le(s) compte(s) sur lequel(lesquels) vous souhaitez effectuer une recherche.
    Vous pouvez saisir un filtre de recherche basé sur un montant, une date, un nom, un alias ou un numéro de compte du bénéficiaire. Cette fonction vous permet de remonter jusqu'à 6 ans en arrière.
  • Ensuite vous devez cliquer sur Télécharger les résultats au format : PDF et CSV.

Bien à vous. 

Adeline


PS :  En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présentez ici.

Bonjour @MichelOuray

Je vous remercie pour votre message sur notre Community. 

Vous pouvez obtenir vos relevés de transactions au format PDF ou CSV en suivant le chemin suivant :
 

  • Se connecter via www.bnpparibasfortis.be
  • Sur le côté droit de la page, sous Liens Directs, cliquez sur Rechercher des transactions.
  • Dans l'écran suivant, vous pourrez choisir le(s) compte(s) sur lequel(lesquels) vous souhaitez effectuer une recherche.
    Vous pouvez saisir un filtre de recherche basé sur un montant, une date, un nom, un alias ou un numéro de compte du bénéficiaire. Cette fonction vous permet de remonter jusqu'à 6 ans en arrière.
  • Ensuite vous devez cliquer sur Télécharger les résultats au format : PDF et CSV.

Bien à vous. 

Adeline


PS :  En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présentez ici.

Merci pour votre réponse mais quand je me connecte sur le site bnpparibasfortis.be, nul part je ne vois apparaitre HelloBank mais plutôt EasyBanking. Pouvez vous m’en dire plus?

Cordialement.

 

Michel

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @MichelOuray,

 

En tant que client Hello bank!, vous avez la possibilité de vous connecter à votre espace client via ce site.

 

Bien à vous,

Vaneza

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

J’ai un compte Hello bank et je passe par Easy banking pour me connecter, c’est au niveau sur du compte à vue qu’il est marqué Hello et un petit HI en bleu sur la droite.

 

Je pense que vous devez voir pareil

 

Bonne journée

 

 

Réagir