Quand vais-je recevoir les 50 EUR de bienvenue ?


J’ai ouvert un compte à vue Hello bank il y a quelque temps, mais j’attends toujours le cadeau de bienvenue de 50 euros.

Quand vais-je le recevoir? Dois-je faire quelque chose pour cela ?


1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Utopia 

Merci pour votre message. 

Hello bank! organise régulièrement des offres au cours desquelles vous, en tant que nouveau client, pouvez recevoir un cadeau de bienvenue de 50 euros. Vous devez toujours remplir certaines conditions. Vous trouverez de plus amples informations dans le règlement de l'action en cours sur notre site web. Si l'action a pris fin entre-temps, vous pouvez nous communiquer la date à laquelle vous avez fait la demande. Nous vous transmettrons les informations nécessaires.

Voici les 3 conditions les plus importantes pour la plupart des offres :

  • Vous ne devez pas avoir été client chez nous auparavant ;
  • Vous devez activer votre compte avant une date précise en vous connectant une fois dans l'application Hello bank!. Si vous recevez un e-mail d'activation de notre part, vous devez également suivre les étapes indiquées dans cet e-mail ;
  • Vous devez avoir effectué 25 transactions d'au moins 1 euro, chacune avant une date précise.

Si vous remplissez toutes les conditions, vous recevrez les 50 EUR au plus tard le 20e jour du mois suivant le mois au cours duquel vous avez effectué la 25e transaction. .

Si vous n'avez rien reçu, veuillez nous appeler au 02 433 41 42 pour que nous puissions vérifier cela avec vous. 

 

Bien à vous, 


Marine

Réagir