Dorénavant, vous pouvez plus simplement et plus rapidement contacter nos experts de l’Easy Banking Centre via votre Easy Banking App. Vous êtes mis en contact, via notre ligne téléphonique sécurisée (Easy Banking Phone), directement avec la personne appropriée. Et ceci, sans devoir sortir votre carte de débit, ni encoder votre numéro client.
Cette option remplace l’encodage de votre code Easy Banking Phone. Il est cependant nécessaire d’être connecté à l’application pour utiliser cette fonctionnalité.
Pour nous joindre de manière sécurisée, connectez-vous à Easy Banking App, cliquez sur Contact puis sur Easy Banking Centre. Vous serez alors mis en contact avec l’un de nos conseillers.
Petite précision : la fonctionnalité est uniquement disponible durant les heures d’ouverture de l’Easy Banking Centre (de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h). En dehors de celles-ci ou lors des jours fériés, le bouton n’est pas actif et une mention «Fermé» en rouge est indiquée.
Découvrez cette fonctionnalité en vidéo :
Vous n’avez pas de smartphone ? Vous pouvez nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres).
Bonne journée ,
Annelyse