Résolu

Problèmes d'entrepreneurs-sans activation de la valeur garantie dans la banque-ou utilisation d'espace/temps- Comment resoudre VITE


J’ai crée une entreprise d’après les règles législatifs dans pays en dehors d’Union Européen; la régistration prit plus qu’une année comme il s’agit d’une administration qui fonctionne comme en conflit depuis 30 ans et cela se change pas; en banque étais refusée la valeur référentiel garantie qui est le droit civil; et la plainte étais pas résoule aussi malfonctionnement administratif; le Bureau de registration donc avec les banques domiciliennes est en utilisation de mon espace légal et temps en réalité et en digital (tous valuers garanties ainsi bannies qui pouveant être début d’activité en economie droit) pendant qq mois; je cherche la façon la plus vite pur resoudre POSSIBLEMENT AVEC DES CAS SIMILAIRES ; peut être avec des cas similaires; alors pas seulement sans début d’activité qui est droit civil (alors interruption est en code criminel); mais sans support d’avoir tous ses activités garantiés et employées ou possibilité de développer la compagnie; tout cela faute de banque à domicile/pays d’établissement d’activité; étais client de Fortis pendant une année; avant  

icon

Meilleure réponse par Antonio 2 August 2022, 10:36

Afficher l'original

19 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @PodGrupe,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Pouvez-vous m’expliquer votre situation ? 

 

Je suis désolé mais je n’arrive pas à comprendre votre demande. 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @PodGrupe 

Je vous encourage à écrire en anglais en faisant des phrases courtes.  Ce qui vous avez écrit est incompréhensible.

Bonjour @PodGrupe 

Je vous encourage à écrire en anglais en faisant des phrases courtes.  Ce qui vous avez écrit est incompréhensible.

Si à vous incomprehensible cela ne signifit pas que ‘c est incomprehensible’ et ce site n’est pas en anglais du tout

Niveau d'utilisateur 5

@PodGrupe,

 

Si vous avez plus facile en anglais, je vous invite à vous exprimer dans cette langue.

 

Bonne journée,

 

Antonio

c est ecrit pour ceux qui comprennent français

Niveau d'utilisateur 5

@PodGrupe,

 

Je reviens donc sur ma première question : 

 

Pouvez-vous m’expliquer la situation ? 

 

Je suis désolé mais je n’arrive pas à comprendre votre demande. 

 

Merci! 

 

Antonio

Ok en points

  1. j ai ouvert une compagnie dans une pays en dehors de EU; je suis EU citoyen; pendant Corona cela prit plus qu’une année
  2. la valuer référente m’était réfusé dans la banque et utilisée oû je suis client (pour ma première salaire); il s agit d’une pays d administration pas fonctionnante; même j’ai payé un crédit 10 ans dans une des banques alors des banques ne travaillent pas d’après législation en force
  3. coséquemment la valeur de domicile et propriété m’est utilisé en code criminel contre droit civil; cette valeur garantie aussi comme valeur pour droit civil de salaire
  4. je cherche solution vite; payement et mobilisation fiscale de ma comagnie et changement d’état de régistration; même Bitcoin sur annuité qui n’est pas trop utilisé dans pays d’enregistrement
  5. avec des cas similaires ou support j’espère resoudre vite 
Niveau d'utilisateur 5

Tout de suite, c’est beaucoup plus clair…

Niveau d'utilisateur 5

@PodGrupe,

 

Je vais tenter de prendre les informations par points aussi :

 

  • Vous êtes résidents UE (Quel pays ?) et votre société a été ouverte dans un pays hors UE (quel pays ?)
  • Vous êtes ou avez été client·e dans une banque pendant 10 ans (Quelle banque/Quel pays) et vous avez eu un problème.
  • Un problème (société ou sur votre personne) puni légalement ? 
  • Vous cherchez donc une solution.

 

Qu’attendez-vous de la part de la Community de BNP Paribas Fortis ? 

Nous gérons/traitons ici les questions en lien avec les produits et services proposés par BNP Paribas Fortis Belgique.

 

 

Antonio

  • c est pour réponse en message pas public…
  • .si vous êtes comme vous dites qqn qui

    gére (ons)/traite (ons) ici les questions en lien avec les produits et services proposés par BNP Paribas Fortis Belgique.

     

 

Comme il s’agit de législation par rapport à droit civil et qui est en force dans EU et pays tiers non EU….

Niveau d'utilisateur 5

@PodGrupe pour une réponse privée, il ne faut pas passer par un forum.
 

De toutes façons, la banque n’entre pas en relation ni ne donne d’informations sur sa façon de travailler sans contact en face To face. La première chose à faire est donc de prendre rendez-vous dans une agence pour obtenir la réponse à vos questions.  L’ouverture de relation sans contact préalable est strictement interdite. Vous n’aurez une réponse sur la faisabilité de votre projet que si vous introduisez une demande. Vous devez donc, avant toute chose, avoir un contact physique avec du personnel de la banque.  L’ouverture d’une relation à distance n’est pas autorisée. 

Forum n’est pas pour données privées de demande ou dossier mais pour généralisation ou trouver initiative en groupe….en comprennant votre réponse pourquoi j’irai pour la RV en Belgique si je n’ai pas la garantie que ma demande va être acceptée; alors avant négotiation complète d’après la situation décrite 

Niveau d'utilisateur 5

@PodGrupe

ce sont les règles Compliance du groupe.   Aucune relation et aucune discussion sur un projet sans face to face. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @PodGrupe,

 

Je vous remercie @Bulrog pour votre intervention.

 

Je suis revenu vers vous afin de vous apporter la réponse la plus précise. Vos messages ne me permettent pas d’y arriver.

 

Si vous souhaitez ouvrir un compte chez nous, il faudra prendre contact avec une de nos agences afin de discuter de votre projet.  Mes collègues analyseront dès lors votre demande.

 

Avoir la garantie que la demande sera acceptée avant de prendre un rendez-vous ? 

Comment vous la donner avec le peu d’informations …. Nous ne travaillons pas de la sorte.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 

je sais ou je comprends ce que vous voulez postuler mais comment faire face to face; vous êtes sur data net; aussi refuse de réference est directe contre législation sur balance; pour faire face to face ou RV il faut avoir crédence; ou qqn pouvait même utiliser le texte de e mail en se prétendre; alors sa fait pas confiance….alors d’autres méchanismes pour la confiance….est toujours en crypte aussi tout autre possible….

mais qui ouvrira me compte en utilisation d’info ou possiilite d’utilisation plus forum utilisation...

et en anglais aussi….

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @PodGrupe,

 

Je suis désolé mais vos messages restent difficiles à comprendre.

 

Il vous conseille un contact téléphonique en anglais au 02 762 90 00,  du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir