Résolu

Comment utiliser mon Pension Invest Plan sans compte Fortis ?


Bonjour,

Je possède un Pension Invest Plan depuis plusieurs années, lié à mes comptes (à vue et d’épargne) Fortis. Une domiciliation transférait mensuellement de l’argent sur mon Pension Invest Plan.

J’ai conclu un crédit logement dans une autre banque. Je n’ai donc plus besoin de mes comptes Fortis.
 

  1. Comment recevoir des invitations à payer mon Pension Invest Plan ? Dois-je faire un ordre permanent depuis mes nouveaux comptes ?
  2. En supprimant mes comptes Fortis, je n’aurai plus accès à Easy Banking (puisque je n’aurais plus de carte). Comment puis-je continuer à surveiller mes investissements dans mon Pension Invest Plan ?

D’avance merci pour vos réponses à ces deux questions.

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 21 April 2022, 10:52

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Djoul,

Merci pour votre message.

Premièrement, tous les mois, vous recevrez une invitation par courrier postal ou par e-mail vous invitant à payer votre Pension Invest Plan. La domiciliation s’arrêtera mais pas le plan de paiement.

C’est pourquoi, nous vous invitons à créer un nouvel ordre permanent vers le compte BE95 0015 0785 1458 en y ajoutant comme communication votre numéro de contrat.

Un récapitulatif annuel vous sera envoyé afin que vous puissiez surveiller vos investissements.

Vous pouvez également joindre le service investissement au 02 433 41 31 ou via le bouton “ Communication “ de votre l’Easy Banking App.

Participez à notre concours pour les 5 ans de la Community via ce lien.

 

Bien à vous.

 

 

Réagir