Skip to main content

Bonjour,

 

Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai initié la demande de transfert de mon fonds d’épargne pension BNP vers Argenta. Je suis au courant que BNP demande 150€ pour ce type de transfert. Argenta vient de recevoir et m’a transmis le message suivant de la part de BNP :

« Le tarif de BNPP pour un transfert externe s’élève à 150 EUR (TVA incl.).

Dès réception de ce montant sur notre compte BE55 0018 3874 6144 avec en communication "FUN-226582" , nous procéderons au transfert. »

Ma question est la suivante : Je n’ai moi-même pas reçu ce message ni aucune notification de BNP (j’ai d’autres comptes chez BNP dont un compte courant et j’ai accès à PC banking donc je l’aurais vu s’il y avait eu une notification). S’agit-il du bon numéro de compte bancaire? La communication "FUN-226582" me paraît en outre un peu étrange. Pouvez-vous me confirmer?

 

Cordialement,

Frederic

Bonjour @Fred778,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

 

Je vous confirme que le compte BE55 0018 3874 6144 est bien un compte de notre banque relatif à cette transaction.

 

Quant à la communication, elle ne ne parait pas anormale vu le début FUN pour Fund. 

 

 

Participez à notre concours pour les 5 ans de la Community via ce lien.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio


Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Bonne journée,

Frederic


Réagir