Bonjour,
Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai initié la demande de transfert de mon fonds d’épargne pension BNP vers Argenta. Je suis au courant que BNP demande 150€ pour ce type de transfert. Argenta vient de recevoir et m’a transmis le message suivant de la part de BNP :
« Le tarif de BNPP pour un transfert externe s’élève à 150 EUR (TVA incl.).
Dès réception de ce montant sur notre compte BE55 0018 3874 6144 avec en communication "FUN-226582" , nous procéderons au transfert. »
Ma question est la suivante : Je n’ai moi-même pas reçu ce message ni aucune notification de BNP (j’ai d’autres comptes chez BNP dont un compte courant et j’ai accès à PC banking donc je l’aurais vu s’il y avait eu une notification). S’agit-il du bon numéro de compte bancaire? La communication "FUN-226582" me paraît en outre un peu étrange. Pouvez-vous me confirmer?
Cordialement,
Frederic