Résolu

virement international


bonjour , j’ais fais un virement de 100 euro vers l’Algerie sur un conte en euro j’ais payer 33.88 euro de frais d’envoi , es que les frais son les méme pour faire un virement de 500 euro ? 

icon

Meilleure réponse par Pauline M 22 April 2020, 10:38

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @amine kalli,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

Afin de connaitre le montant exact relatif aux frais d’un virement international, nous vous invitons à introduire une simulation sur l’Easy Banking Web ( en cliquant sur “nouveau virement” ) . Avant la validation de celui-ci, les frais seront affichés.

 

Vous trouverez la liste de nos tarifs en cliquant ici .

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Niveau d'utilisateur 2

Les informations tarifaires relatives aux virements internationaux se trouvent à partir de la page numérotée 14, sous la rubrique “Paiements internationaux”.

 

Afin d’obtenir le montant des frais totaux, cela va dépendre de plusieurs paramètres. C’est pourquoi vous devez indiquer le numéro de compte du bénéficiaire, le code SWIFT de sa banque, le montant à transférer et préciser votre choix concernant les frais (à votre charge, à partager ou à la charge du bénéficiaire). En cliquant sur suivant, vous aurez un récapitulatif stipulant le montant exact des frais engendrés. Il n’y a pas de frais supplémentaires dans ce montant à rajouter.

 

Pauline

Niveau d'utilisateur 2

Dans ce cas, je vous invite à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Ils pourront vous renseigner directement.

 

Pauline

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @amine kalli et @Pauline M,

 

Les frais ne sont en effet pas indiqués sur Easy banking Web, car il s’agit d’un calcul à effectuer via le service des virements internationaux. Il est donc nécessaire de nous contacter par téléphone afin de faire une simulation plus précise des frais.

Je précise tout de même que les frais qui seront communiqués sont toujours à titre indicatif, car des frais pourraient être ajoutés par la banque bénéficiaire. 

Il n’y a que quand le montant sera visible sur l’historique de compte qu’il sera possible de donner le montant total des frais.

 

Bien à vous,

 

Patrick

Merci pour votre réponse Pauline , je né pas trouvé une réponse a ma question dans la liste des tarif ! dans le simulateur en peux juste mentionner le bic de la banque ( CPALDZALXXX)pour le virement c’est 30 euro avec les charge a mes frais ,il précise pas le menton a verser !! es que 30 euro c’est un prix fixe pou tout menton verser ? 

j’ais fais exactement se que vous m’avais dis , jais cliquer sur suivant , avant la validation du virement , il a que le menton que je vais verser qui et afficher  pas les frais du transfert !! 

Réagir