avec la nouvelle carte qui combine Bancontact et Visa Débit, au moment de payer, les terminaux demandent-ils si on veut payer avec la fonction Bancontact ou avec la fonction Visa Débit; perso, il ne me semble pas avoir lu la question au moment de payer, si bien que mes premiers achats ont été effectués avec Visa débit; le résultat est que, dans mon pc banking, mes opérations apparaissent, à l’écran, avec 1 à 7 jours de retard, , d’après le helpdesk); ce n’est pas le top pour tenir à jour une comptabilité...
utilisation fonction bancontact ou visa débit
Page 1 / 1
Bonjour
Nous vous remercions pour votre message.
Les paiements effectués avec votre carte de débit Bancontact-Visa Débit sont directement débités de votre compte à vue. À cet égard, cette carte n'est pas différente de votre ancienne carte de débit Bancontact-Maestro.
La carte de débit Bancontact-Visa Debit fonctionne partout dans le monde où figurent les logos Bancontact et Visa, que ce soit en magasin ou en ligne.
Bonne journée,
Yoan
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.