Résolu

tarification des opérations sur titres


je voudrais avoir la liste des frais de la tarification des opérations sur titres  et autres investissements 

icon

Meilleure réponse par EstelleW 14 November 2023, 13:34

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Debastclaude

Je vous remercie pour votre message. 

 

Vous pourrez retrouver toutes les informations sur la tarification des opérations sur titres et autres investissements via ce lien.

 

Bien à vous, 

Estelle

j’ai acheté l’obligation UCB marché primaire mais je ne trouve pas la tarification qui est ajoutée de 0,12% sur le montant brut?

Niveau d'utilisateur 1

Concernant les obligations et les informations à ce propos, je vous conseille de prendre directement contact avec nous soit depuis votre application bancaire via l’onglet “Communication”, “Aide et contact”, “Comptes et cartes”, “Je ne trouve pas ce que je cherche” et enfin “Appeler l’Easy Banking Centre”.

Vous pouvez aussi nous contacter au 02/433.41.31 muni·e de votre code à 5 chiffres Easy Banking Phone.

Bien à vous, 

Estelle

Niveau d'utilisateur 1

Concernant les obligations, je vous conseille de prendre directement contact avec nous au soit depuis votre application bancaire via l’onglet “Communication”, “Aide et contact”, “Epargner/placer”, “Je ne trouve pas ce que je cherche” et enfin “Appeler l’Easy Banking Centre”.

Vous pouvez aussi nous contacter au 02/433.41.31 muni·e de votre code à 5 chiffres Easy Banking Phone.

Bien à vous,

Estelle

Réagir