Question

Suite de mes péripéties


Voila apres 6 semaines de démarche mon changement d adresse a ete effectué il y a 2 semaines..…

On me demande de prendre contact via le easy banking pour d autres questions et notamment pour obtenir le easy banking phone.…

 

Mon probleme est le suivant..... ma carte est périmée   donc de ce fait je n ai plus acces au easy banking  ...et ça ce n est que la partie emmergee de l iceberg....j ai bien compris que je devais prendre contact avec le numero de telephone  mais habitant a l etranger cet appel va me couter tres cher.....  et comme je n ai plus acces a mon compte....bref   mes priorité sont alimentaires

 

Pouvez me dire (estimation)quand est ce que ma carte de banque va arriver.... ou comment puis je prendre contact avec vous autrement  que par le telephone.…

 

Merci pour votre attention

Cliente désemparée 

 

 


9 réactions

Presque 48h...et pas de reaction....je ne suis qu a moitie  etonnee pourtant seul vous pouvez m aider (d apres le updateclient)   

Pour rappel   je vis a l etranger plutot que d etre place dans une maison de repos ma fille m a accueillie chez elle...je suis malade....

Suite a de nombreuse peripeties et les lenteurs administrative de l ambassade j ai enfin reussi a change mon adresse

Un charmant monsieur Geert m informe pendant cette periode que ma carte est envoyee a mon ancienne adresse ( a priori vos services ne sont pas connecté  entre eux puisque j avais deja commence les demarches de changement d adresse)   

((Carte cela dis en passant qui n est jamais arrivée a cette destination puisque mes anciens voisins et le nouvel occupant de la maison n ont rien reçu ....))

Bref   un detail .....depuis 2 semaines le changement d adresse a ete effectue....on me demande de vous contacter via le easy banking  pour repondre a ma question qui me semble legitime mais voila....je n ai plus acces au easy banking vu que ma carte est périmée ....

Je dois dépendre de ma fille pour vivre  ....puisque je n ai plus acces a mon compte… qui dit plus acces a mes comptes dis que je ne sais recharger mon telephone pour vous joindre et entendre votre belle musique et le ping pong entre service pour repondre a la question qui me semble simple  : ou est ma carte?

 

Je suis cliente depuis l ere general de banque en passant par cger fortis et maintenant bnp paribas....  Je ne demande pas grand chose...vivre mes dernieres annees dans le calme sans dependre des autres (du moins un maximum)

 

En 55 ans malheureusement 1 probleme....

Je voudrais juste savoir quand ma carte de banque va arriver a destination...…

 

Une bouteille a la mer..... qui coule pronfondement

 

Grisez Monique

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Grisez 

Merci pour votre message. Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive. 

Vous nous précisez avoir déjà contacté notre Easy Banking Centre. Avez-vous eu la confirmation que la carte a désormais bien été envoyée à la bonne adresse ? 

Malheureusement, via ce canal non-sécurisé, je ne saurai pas vous donner plus de précisions étant donné que je n’ai pas accès à votre dossier. 

Une autre possibilité serait d’envoyer un e-mail à votre conseiller attitré ou à votre agence. Je vous recommande tout de même de nous appeler, si vous en avez la possibilité. Sachez que nous recevons moins d’appels entre 7h et 9h et entre 20h et 22h.

 

Bien cordialement, 
Marine

J ai essaye en vain la semaine derniere de joindre votre easy banking   mais pas de reponse  a l heure actuelle je ne sais pas plus avoir acces au easy banking puisque ma carte est périmée    j ai simplement constaté que le changement d adresse a été effectué ..... donc depuis 2 semaines je suis dans l'attente d une hypothétique réponse ou est ma carte..... j ai essaye de téléphoner au heure que vous avez mentionné     apres 40 minutes et 97 euros perdu pour cet appel toujours pas de réponse a une question qui me semble simple  ou est ma carte.…

Pouvez vous m indiquer l adresse e-mail de la banque d Enghien  car a l heure actuelle je dois choisir entre me nourrir ou passer un appel téléphonique.....

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Grisez 

Vraiment navrée que vous ayez des difficultés à nous joindre. 

Malheureusement, seul un canal sécurisé vous permettra d’obtenir un suivi concernant l’envoi de votre carte. 

Voici l’adresse e-mail de l’agence d’Enghien : enghien@bnpparibasfortis.com. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Bonjour... voila j ai envoyé un mail a la banque a Enghien....et oh   a ma grande surprise   toujours pas de réponse en 48 h.....   en fait j ai de plus en plus la mauvaise impression que vous etes toujours la pour signaler au client qu il est en négatif    pour retirer de l argent frais de dossiers et gestions....mais quand on demande de l aide.... et bien il y a personne pour aider...  si c est ca le monde dans lequel on vit.…

Cela ne vaut plus la peine d y vivre

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Grisez,

 

Avez-vous eu des nouvelles de notre agence d’Enghien ?

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Toujours pas..... et cela fait 8 jours que j ai envoye mon mail..... 

Toujours pas de carte

Plus acces a mes comptes

Plus acces a ma pension

Plus d argent pour vivre

Je depend entierement de ma fille

 

Service client un grand 0 heureusement que la communaute sauve l image de la banque et s ubteresse a ses usagers

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Grisez,

Je vous contacte en message privé afin de pouvoir vous aider plus facilement.

A tout de suite :wink:

CharlineD

Merci.... enfin de l humanité....

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