Question

Résiliation de location de coffre car prix doublé


Bonjour. 
Le prix de la location d’un coffre a augmenté de 100% (il a doublé). Je n’ai reçu aucune information préalable. Le montant a été prélevé sur mon compte ce week-end. J’ai pris rendez-vous à la banque. Pouvez-vous me confirmer que si je résilie ce contrat le montant prélevé me sera remboursé ? (Éventuellement avec 8/365 jours facturés) ? Merci pour votre aide. 


2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @MGFL,

 

Merci pour votre message.

 

Depuis le 1er avril 2024, la tarification de la location d’un coffre a doublée. Les clients concernés ont été avertis le 30 janvier dernier par un avis dans leurs extraits de compte.

Si vous demandez la clôture de votre coffre avant le 30 avril, un remboursement total sera effectué.

 

Belle journée,

Donika

Bonjour. 
Merci pour votre réponse. 
Vérification faite dans mes extraits de compte sur l’application AUCUNE information relative à l’augmentation de prix n’y figure.
Doubler le prix d’un produit sans avertir ses clients et leur laisser moins d’un mois pour réagir… belle mentalité  

J’ai résilié mon coffre, et au vu de la politique clients de la BNP, je prépare également le transfert de mes comptes vers une banque plus respectueuse de ses clients. 

Réagir