Résolu

Résiliation de compte bancaire


Bonjour,

Je vis à Hong Kong et j’ai fait une  demande de résiliation de compte via Lettre Recomlmandé au mois de Février. Lettre reçue par mon conseiller de l’agence Port Royal qui a confirmé la demande de clôture de compte.

J’ai demandé à ma soeur de contacter le service clientèle le 28 Avril qui a confirmé la demande de clôture de compte...j’ai entre temps reçu une carte BNP…

J’ai conrtacté mon conseiller Mr Escriva Garrido de la BNP Port-Royal via email, 4 messages sans réponses sur ma situation de clôture de compte...je continue à payer vos frais de compte dû au manque de suivi de la part de mon conseiller qui visiblement ne prend pas la peine de répondre….

J’ai rappelé le serivce clientèle aujour’hui mon appel pris apreès 10 mins d’attente, j’ai bien expliqué ma situation actuelle au monsieur du service client qui m’a donné le numéro de mon agence sur Port Royal soi disant direct...(une autre hotline qui coupe aprés 1min ou moins)<

Il m’a juste dit qu’il ne pouvait rien faire de son côté...alors expliquer moi comment je fais ds ce cas là?

J’ai lu qu”une lettre recommandé suffisait à faire un demande clôture de compte.. Je sais aussi qu’il faut se présenter physiquement éventuellement...Je ne vais pas retourner à Paris pour clôturer mon compte qui ne possède que 50 euros... C’est incroyable quand même de perdre autant de temps à télephoner et écrire sans succès ….

Avez vous une solution pour mon problème de clôture de compte? vu que le service clientèle ne peut rien faire….et vu que je suis à l’étranger..

 

Merci

K.

 

 

icon

Meilleure réponse par Arnaud F 12 May 2021, 10:03

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour @Kaikaikiki ,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Vous êtes ici sur la Community de BNP Paribas Fortis, la filiale belge de BNP Paribas.

Nous sommes deux banques totalement distinctes.

 

Nous n’avons donc malheureusement aucune possibilité de vous aider ici.

Nous vous conseillons de reprendre contact avec votre banque française.

 

Belle journée à vous,

 

Arnaud F.

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir