Résolu

Refus de la carte Rondo


                                                                  Madame,Monsieur,

                                                                Comme je ne peux pas recevoir la carte Rondo vu mon age,je demanderai une autre solution pour ne pas etre en négatif malgré que je suis une cliente depuis très lontemps.

                                                               Malgré que j,ai un revenu modeste,c’est dommage,je pense que je devrais puiser sur mon compte epargne de fond en placement pour combler le négatif du compte courrant.

                                                                              Bien à vous    Mme Meuris L.

icon

Meilleure réponse par YoanL 19 October 2021, 14:13

Afficher l'original

2 réactions

Bonjour @Lucienne Meuris,

 

Nous vous remercions pour votre message et vous souhaitons la bienvenue sur la Community !

Afin d’analyser au mieux votre situation et vous proposer une solution adaptée, vous pouvez contacter nos conseillers au 02 433 41 37 du lundi au vendredi entre 7 et 22h ou le samedi entre 9 et 17h.

 

Bonne journée,

 

Yoan

                                                                             Bonjour Monsieur,

 

                                                                     J’ai rendez vous avec ùMme Moisse le 260/10/2021 à 10h30,

 

                                                                                         Bien à vous M me Meuris L

Réagir