Résolu

question avec mon application prepaid


Bonjour j ai un soucis avec l’application Prepaid , j’ai voulu me connecter, mais voilà il me dit que mon code est incorrect donc j’ai cliquer sur oublier mon mot de passe.puis j’ai reçu un nouveau code pour me connecter et là on me dit que mon compte est bloquer temporairement est ce normal, merci de votre reponse

icon

Meilleure réponse par Elodie 8 juillet 2020, 16:09

Bonjour @Lassoie,

 

 Bienvenue sur la Community !

 

Si vous effectuez de trop nombreuses erreurs de connexion, votre accès se bloque par mesure de sécurité. Est-ce le message d’erreur obtenu ? Dans ce cas, je vous invite à patienter jusqu’à demain pour redéfinir un mot de passe.

 

S’il s’agit plutôt d’une intervention technique sur l’application, vous pouvez effectuer votre connexion via cette page (la version web de l’User Account).

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Lassoie,

 

 Bienvenue sur la Community !

 

Si vous effectuez de trop nombreuses erreurs de connexion, votre accès se bloque par mesure de sécurité. Est-ce le message d’erreur obtenu ? Dans ce cas, je vous invite à patienter jusqu’à demain pour redéfinir un mot de passe.

 

S’il s’agit plutôt d’une intervention technique sur l’application, vous pouvez effectuer votre connexion via cette page (la version web de l’User Account).

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir