Résolu

Que pensez-vous de McAfee? besoin d'avis?


 Bonjour,

J'ai McAfee comme anti-virus d'essai sur mon nouveau pc mais il arrive bientôt à expiration. J'en suis plutôt contente.
Je le trouve bien et je pense l'acheter mais est-il assez performant?
Qu'en pensez-vous?
J'aurai besoin de savoir avant de m'engager; en plus sur le forum pas beaucoup de monde en parle de McFee alors que faut-il en penser?

Et si vous connaissez, quel produit dois-je prendre? Est-ce qu'il faut prendre la version protection complète?

Merci de votre aide.

A bientôt!

 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 27 November 2020, 16:43

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Rankma,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Nous ne pourrons pas vous recommander un anti-virus plus qu'un autre car cela ne fait pas partie de nos domaines de compétences.

Sachez par contre que notre site internet est suffisament sécurisé. Il y a différents pare-feux qui protègent vos données bancaires. Easy Banking Web et l'application n'ont jamais été hackés.

S’il y a eu fraude, c'est que le client a communiqué des informations confidentielles: code secret ou réponses à des signatures M1/M2.

Il est possible que vous receviez de faux e-mails ou sms se faisant passer pour nous en vous demandant de vous connecter à vos comptes via un lien envoyé. Vous devez toujours vous méfier car nous ne vous demanderons jamais de vous connecter par e-mail/sms. Nous considérons ces canaux de communication comme non sécurisés.

J'espère avoir pu au moins vous rassurer. :wink:

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end,

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter sur cet article

Je déconseille fortement cet antivirus et faites attention aux commerciaux de ce dernier présents sur tout les forums!
je viens de désinstaller Mc afee qui a complètement bousillé mon ordinateur tout neuf!les même virus a répétition revenaient sans cesse d'où l'incapacité de mc afee de gérer le cheval de troie par exemple. Même après avoir supprimé les virus dans l'interface de navigation il m'est arrivé d'avoir 5 fois le même message en 2 minutes me signalant un virus que je supprimais sans cesse...au bout d'un moment obligé de me résoudre à l'autoriser tellement cela devenait gênant...
Cela fait une semaine que j'ai envoyé un mail au service client...aucune réponse...j'en conclue qu'ils en pas...
Je m étais pourtant appuyé sur des études comparatives et avais pris le virus le plus intéressant au niveau qualité prix...l'évolution de ces antivirus va trop vite pour pouvoir s'appuyer sur celles-ci...
on m'a conseillé AVG gratuit ...je verrai bien ce que cela donne...
bonne continuation

Merci à tous pour vos réponses. Je me suis fait une idée de Mcafee avec vous et tout ce que j'ai pu lire sur le forum, personne ne m'a suggéré de l'installer. Mais ce qui m'intéresse, c'est que le VPN est désormais intégré à la suite McAfee, et l'explication dans cet article ne semble pas trop mal.

Réagir