Bonjours,
J’ai demander un pret sur mon compte depuis la semaine passer, j’ai remplis les document vendredi 27 aout
et c’est urgent l’argent. Merci de me répondre.
Madame Zampolli Wilhelmine…
Merci
Meilleure réponse par YoanL
Afficher l'originalBonjours,
J’ai demander un pret sur mon compte depuis la semaine passer, j’ai remplis les document vendredi 27 aout
et c’est urgent l’argent. Merci de me répondre.
Madame Zampolli Wilhelmine…
Merci
Meilleure réponse par YoanL
Afficher l'originalmerci...
Bonjour
Il faut compter un délai de 5 jours ouvrables.
Nous devons d’abord recevoir le contrat puis le vérifier avant son entrée en vigueur.
Bien à vous,
Yoan
Bonjours,
Je n’aie rien reçus sur mon compte a vue de mes 3000 euros et c’est urgent c’est pour des soins
médicaux et j’ai envoyer hier un document par la poste.
Merci de me prévenir
Par e-mail
merci
M Zampolli Wilhelmine
Bonjour
Nous vous remercions pour votre message relatif à votre demande de prêt.
Avez-vous bien remis les documents en agence et indiqué la mention 1QA5E sur l’enveloppe ?
Vous passez ici par un canal non sécurisé, ce qui veut dire que nous n’avons pas accès à votre dossier bancaire. Afin de vérifier ce qu’il en est, nous vous invitons à nous appeler au 02 762 20 00 ou via l’application Easy Banking dans “contact” puis “Easy Banking Centre”.
Nous sommes disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.
Bonne journée,
Yoan
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.