probleme bnp prepaid
Bonjour jai fait un rechargement sur ma carte prepaid ca cest décompté de mon compte mes je nai rien sur ma prepaid . Et se n'est pas la première fois que sa m'arrive. Je dois faire quoi ?
Bbonjour oui jai bien reçu l'argent. Tout est remis
Bonjour Cedric,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊
Il est possible que le rechargement a eu un peu de retard, suite à un incident technique.
La somme devrait arriver dans les 2 à 3 jours ouvrables au maximum sur votre compte.
N'hésitez pas à nous tenir au courant si cela n'est toujours pas le cas pour vous après ce délai.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.
Géraldine03
PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊
Il est possible que le rechargement a eu un peu de retard, suite à un incident technique.
La somme devrait arriver dans les 2 à 3 jours ouvrables au maximum sur votre compte.
N'hésitez pas à nous tenir au courant si cela n'est toujours pas le cas pour vous après ce délai.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.
Géraldine03
PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.