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Bonjour,

il m’est impossible de m’inscrire à myexperts.

je reçoit un message me disant qu’il y a actuellement des problèmes.

est-ce général et cela va s’améliorer ou le problème vient-t-il de moi?

merci d’avance pour votre réponse et belle journée.

 

Bonjour @poncelet et bienvenue sur notre Community !

 

Pouvez-vous essayer de vous y inscrire en passant par un autre navigateur internet ?

 

Bonne journée à vous, 

Mélanie 

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici
 


Voilà je viens de tester avec un autre navigateur mais cela ne change rien.

il marque toujours page indisponible.

 


Bonjour @poncelet

 

Nous vous remercions pour votre retour.

 

Je vais vous envoyer un message privé pour obtenir plus d’informations afin de faire remonter cela à notre support technique.

 

Bien à vous, 

Mélanie


Bonjour @poncelet,

 

Suite à un problème technique, il est actuellement impossible de créer un nouveau profil MyExperts via Itsme ou votre lecteur de carte via les navigateurs Google Chrome, Safari, Mozilla Firefox ou Internet Explorer.

 

L’alternative est de créer ce profil via le navigateur Microsoft Edge.

 

Je vous présente nos excuses pour le désagrément occasionné, une solution à cette alternative devrait être implémentée dans les meilleurs délais.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B


Bonjour,

j’ai testé via Microsoft Edge mais cela ne fonctionne pas non plus.

merci pour vos réactions rapide.

beau week-end à vous.


Bonjour @poncelet 

Nous sommes navrés de lire que cela ne fonctionne pas non plus avec Microsoft Edge. 

L’équipe concernée a été informée de cet incident. Nous espérons que celui-ci sera résolu dans les plus brefs délais. 

 

Bien cordialement, 
Marine


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