Résolu

Modification des gestionnaires d'un compte d'une Association


Je suis co-titulaire du compte d’une Association de fait.

À la suite d’un changement de Président de notre Association acté lors de notre dernière Assemblée générale, nous souhaitons modifier la liste des gestionnaires de notre compte.

Pouvez-vous me communiquer la procédure à suivre et le cas échéant, m’envoyer les documents à compléter et signer.

Bien merci d’avance.

(Pour information, j’ai essayé en vain depuis 3 jours de contacter par téléphone un de vos collaborateurs du service concerné au n° 02 :433 43 32  et j’ai envoyé un mail à admin.ccb@bnpparibasfortis.be mais la réponse automatique ne m’assure pas d’avoir un suivi.
Merci pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par Céline B 13 January 2022, 11:31

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jean-Marie Pendeville,

 

Je viens de me renseigner.

 

Votre demande est bien arrivée auprès du service concerné. Toutefois, le délai moyen est de 10 jours ouvrables bancaires. 

 

Je comprends que ce délai peut vous sembler long mais ce service met tout en oeuvre afin de vous répondre dans les meilleurs délais.

 

Notre Service Pro peut aussi vous donner des plus amples informations sur votre demande au 02 433 43 32, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles du service concerné. Pensez-vous que 11 jours soit un délai d’attente normal? Il me semble que cela ne doit pas être bien compliqué de m’envoyer par mail les documents à compléter et à signer pour faire un changement de gestionnaire d’un compte? Merci de votre aide.
Jean-Marie Pendeville

Merci pour votre intervention. J’attends donc des nouvelles de ce service.:slight_smile:

Bien à vous.
Jean-Marie Pendeville

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Jean-Marie Pendeville,

 

Je me suis mise en contact avec le service en charge de l’adresse e-mail à laquelle vous avez fait parvenir votre demande.

 

Ils m’ont confirmé l’avoir bien réceptionnée et l’avoir fait suivre au service des clients professionnels qui va en assurer le suivi.

 

En tant que nouveau membre de notre Community, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Réagir