Bonjour, depuis hier l application me demande une mise à jour, depuis je ne sais plus me connecter.. J ai desinstallé, réinstallé et je ne sais pas aller plus loin que la création du profil..?
Bonjour
Merci pour votre message.
Notre application fonctionne désormais sur Android 6.0 ou iOS 12 minimum.
Votre appareil utilise-t-il une version suffisamment récente ?
Si oui, pourriez-vous vérifier l’espace de stockage de votre appareil ?
Bien à vous,
Marine
Oui c est un Huawai P40 lite et mon espace de stockage est suffisant pour installer une mise à jour..
Bien à vous
Bonjour
Merci pour votre retour.
Si vous n’avez pas accès à Google Play sur votre appareil, vous ne saurez malheureusement pas télécharger notre application Easy Banking App.
Bien à vous,
Marine
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.