Résolu

mandataire


Bonjour, je souhaite donner mandat à mon mari sur mon compte bancaire. Je ne sais pas me déplacer puis-je le faire via l'application ou autrement ?

icon

Meilleure réponse par Antonio 20 January 2022, 15:22

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nathalie Libert,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Vous pouvez donner mandat à votre mari via votre agence conseil BNP Paribas Fortis.

 

Une procédure à distance existe via un appel vers notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Toutefois, vous devez connaître le code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Bonjour @Nathalie Libert,

 

Une procédure à distance existe via un appel vers notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Toutefois, vous devez connaître le code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

 

Antonio

 

 

Si je peux me permettre une réflexion,  il serait temps que Fotis passe à l’ère digitale.

Si les formaliés administratives sont possibles avec la plupart des Administrations communales, les ventes de maison en ligne et même “Izimi” (le coffre-fort numérique proposé par les notaires belges),. pourquoi pas Fortis ?

Ce, puisque l’accès au web-banking est déjà sécurisé… 

D’autan de plus en plus d’agences sont supprimées et ca devient de plus en plus difficile  de faire les démarches (pour ma part, 2 agences sur les 3 ont été supprimées près de mon domicile)   

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Simon65

Merci pour votre suggestion, je l’ai transmise au service concerné. 

Bien à vous.

Adeline


PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

 

Réagir