Question

Mandat de protection extra-judciaire


Bonjour,

 

Ma maman et moi-même avons fait rédiger un mandat de protection extra-judiciaire devant notaire.

Avant la fusion Bpost/Bnp Paribas, nous avions été voir le directeur de notre agence afin qu’il fasse le nécessaire pour faire valoir notre mandat de protection extra-judiciaire sur les comptes de ma maman.

 

Il y a plus d’un mois, à la suite de la fusion, nous avons à nouveau été voir le directeur de notre agence afin qu’il fasse le nécessaire pour le futur étant donné que la banque a changé.

Il nous a fait signer un tas de documents BNP Paribas.

 

A ce jour, nous avons eu aucun retour du directeur de l’agence ou de BNP Paribas et donc nous ne savons pas si tout est en ordre au niveau du mandat.

 

Cordialement.

 

Karim Saadi

 

 

 

 

 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Karim Saadi,

 

Merci pour votre message.

 

Malheureusement, je n’ai pas accès à votre dossier bancaire via la Community. Il m’est donc impossible de vérifier si le mandat a bien été ajouté.

Je vous invite à contacter l’Easy Banking Centre depuis votre application mobile : en appuyant sur l’onglet Communication et Aide et contact, choisissez le sujet de votre demande et cliquez sur Appeler l’Easy Banking Centre.

 

Si vous n’avez pas accès à l’application, composez simplement le 02 762 20 00.

 

Belle journée,

Donika

Réagir