Mail douteux


J'ai reçu ce mail (ci-dessous). Est-ce un phishing ? Je n'ai pas déposé de plainte chez vous… sauf erreur ou omission.

Cela semble tellement vrai ! mais je n’ai cliqué sur rien

photo?spsize=80X80&fallback_url=https%3A%2F%2Fs.yimg.com%2Fdh%2Fap%2Fsocial%2Fprofile%2Fprofile_a64.png&alphatar_photo=true&appId=YMailNorrin&format=image

 

info@bnpparibasfortis.be <info@bnpparibasfortis.be>

À :BNP Paribas Fortis

 

ven. 25 févr. à 09:37

 

Chère Madame,

Cher Monsieur,

 

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions. Nos collaborateurs le traiteront le plus rapidement possible.

 

Vous pouvez aussi poser vos questions sur www.bnpparibasfortis.be/community

 

Attention : ceci est une réponse automatique. Merci de ne pas y répondre.

 

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

 

BNP Paribas Fortis

T : +32(0)2 762 20 00

Montagne du Parc 3, 1QA5E, 1000 Bruxelles | www.bnpparibasfortis.be

======================================================

BNP Paribas Fortis disclaimer:

http://www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.html

 

BNP Paribas Fortis privacy policy:

http://www.bnpparibasfortis.com/privacy-policy.html

 

======================================================


1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @VERPOOBE et merci pour votre message,

 

Est-ce que vous avez envoyé un email à la banque via le site web ?

Ou via le formulaire “suggestions ou plaintes” ?

 

En effet, il s’agit ici d’une réponse automatique suite à un email reçu.

Via la community, nous n’avons pas accès aux données bancaires des clients afin de vérifier.

Vous pouvez joindre le service client au 02 762 20 00 afin qu’on puisse accéder à votre dossier et regarder à cela.

 

Bien à vous,

Romain92

Réagir