Résolu

ma nouvelle carte ne peux etre activer je n’est pas les 5 chiffre et je n est pas recu les 11 chiffres


Je ne peux pas activer ma nouvelle carte , je n’est pas les 5 chiffre et je n’est pas reçu le code à 11 chiffre , que faire 

ma précédente carte et usé du coup je peux pas me connecté sur l’app Hello bank j’y vois plus rien 

c’est possible d’arranger ce problème dans une antenne fortis ? 

icon

Meilleure réponse par Marine 14 December 2020, 20:27

Bonjour @Yass 

Merci pour votre message. 

Si votre carte a été remplacée pour défectuosité, la nouvelle carte est envoyée active et votre code pin reste inchangé. 

Si celle-ci ne fonctionne pas, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Yass 

Merci pour votre message. 

Si votre carte a été remplacée pour défectuosité, la nouvelle carte est envoyée active et votre code pin reste inchangé. 

Si celle-ci ne fonctionne pas, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir