Résolu

itsme bad erreur après encodage des coordonnées bancaires


Bonjour, cela fait plusieurs fois que j’essaie d’installer itsme sur mon Mi 10T Lite mais une fois les coordonnées bancaires encodées je me retrouve sur une page erreur technique bad error.  J’ai vérifié les réglages du téléphone,  désinstallé puis remis l’application mais rien n’y fait ! Merci d'avance de votre aide. 

icon

Meilleure réponse par Antonio 27 September 2021, 13:36

Afficher l'original

3 réactions

Merci bcp de votre réponse, le problème est résolu.

C'était le préfixe téléphonique par défaut qui était mis 33 au lieu de 32. Quelle bêtise quand même, désolée de vous avoir dérangé avec ça.

Nathalie

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nathalielaplume,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à vos données via la Community afin de vérifier.

 

A notre niveau, votre carte d’identité doit être à jour et vous devez effectuer une signature électronique correcte.

Le reste est géré  par Itsme.

 

Vous pouvez donc nous joindre au 02 433 40 91 afin de vérifier ces deux informations, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour ,

J ai le même problème, j' introduit  mais  coordonnees banquaire ,je signe et la problème techniques. j ai appelé la banque c est en ordre, ils m ont dit d appelé itsme impossible .

 

Réagir