Résolu

ITSME


Bonjour,

J’essaie de réactiver mon compte ISTME, j’ai suivi la procédure via authentification BNP. Lors de cette procédure, je suis redirigé vers le site BNP.

Voici l’écran que j’obtiens… L’application bloque sur cet écran depuis plus de 10 minutes. Pourriez-vous m’aider ?

Merci pour votre retour rapide.

 

Cordialement.

René Liénard

 

icon

Meilleure réponse par Donika 28 November 2023, 11:06

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @René Liénard,

 

Merci pour votre message.

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Community !

 

Voici les différentes causes qui ne vous permettent pas de confirmer votre profil It’s Me via Easy Banking App :

 

  • Une carte d’identité belge est requise pour l’activation de votre profil It’s Me.
  • Vos données d’identité ne sont pas à jour dans votre dossier bancaire. Vous pouvez mettre à jour votre carte d’identité en suivant cette procédure.
     
  • Votre carte d’identité n’a jamais été lue dans une agence BNP Paribas Fortis (c’est souvent le cas lorsque votre compte a été ouvert à distance).
     
  • Votre numéro de GSM n’est pas correct. Vérifiez votre numéro de GSM sur Easy Banking App via l’onglet Paramètres en appuyant sur Données personnelles et Contact.
     
  • Vous aviez déjà créé un profil It’s Me sur un autre appareil. Dans ce cas, votre ancien profil doit être bloqué et un nouveau doit être créé. Pour bloquer votre ancien profil It’s Me, suivez cette procédure.

 

Si malgré ces modifications votre profil It’s Me ne peut pas être activé, contactez directement It’s Me via ce formulaire.

 

Belle journée,

Donika

 

PS : présentez-vous sur notre Community via cette page.

Réagir