Skip to main content

Bonjour,

 

j’essaie de me connecter avec ISTME via CB de BNP, mais il me dit que c’est en attente dans une autre banque alors rien n’a été demandé je n’ai qu’un compte chez BNP. de ce fait c’est bloqué. pas moyen de débloquer chaque fois on me demande de contacter le Helpdesk de ISTME mais il tarde vraiment à répondre. malheureusement j’en ai besoin absolument.

 

qqun peut il m’aider?

Bonjour @Sara Marette,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Auriez-vous récupéré le numéro de gsm d’un proche qui aurait tenté d’installer Itsme ? Cela pourrait expliquer la demande en attente auprès d’une autre banque.

 

Je peux vous conseiller de bloquer votre compte Itsme pour ensuite pouvoir le réactiver. 

 

N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner un suivi.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.


Bonjour , j ai une carte de banque en ordre j ai essayer de me connecter à itsme via ma carte et l app me dit en fin de parcours que je dois connecter ma banque .…

pour quelle raison ? 
cordialement 
Anne Evrard 


Réagir