Résolu

Istme bloqué avec BNP Fortis


Bonjour,

 

j’essaie de me connecter avec ISTME via CB de BNP, mais il me dit que c’est en attente dans une autre banque alors rien n’a été demandé je n’ai qu’un compte chez BNP. de ce fait c’est bloqué. pas moyen de débloquer chaque fois on me demande de contacter le Helpdesk de ISTME mais il tarde vraiment à répondre. malheureusement j’en ai besoin absolument.

 

qqun peut il m’aider?

icon

Meilleure réponse par Elodie 2 septembre 2020, 13:13

Bonjour @Sara Marette,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Auriez-vous récupéré le numéro de gsm d’un proche qui aurait tenté d’installer Itsme ? Cela pourrait expliquer la demande en attente auprès d’une autre banque.

 

Je peux vous conseiller de bloquer votre compte Itsme pour ensuite pouvoir le réactiver. 

 

N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner un suivi.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Sara Marette,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Auriez-vous récupéré le numéro de gsm d’un proche qui aurait tenté d’installer Itsme ? Cela pourrait expliquer la demande en attente auprès d’une autre banque.

 

Je peux vous conseiller de bloquer votre compte Itsme pour ensuite pouvoir le réactiver. 

 

N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner un suivi.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir