Résolu

formule Hello pack


Bonjour, mon compte bpost va être transféré vers bnp et je souhaite choisir la formule Hello Pack  gratuite puisque mon mari et moi sommes déjà client chez vous

icon

Meilleure réponse par Donika 28 November 2023, 11:24

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @PATRICK ETIEN,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Community !

 

Actuellement, nous n’avons pas encore accès à votre dossier auprès de Bpost banque.

Pour la conversion de vos comptes Bpost, contactez Bpost banque au 02 278 55 70

 

La conversion de vos comptes BNP Paribas Fortis ne pourra se faire qu’à partir du 1er janvier 2024.

Vous pourrez choisir votre nouveau pack via Easy Banking App (onglet Offre), Easy Banking Web (onglet Offre) ou encore en contactant l'Easy Banking Centre.

 

Belle journée,

Donika

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour

 

Je pense qu’ils ne sont pas encore au point chez Bpost, vu que leur transfert se fera plus tard et un Client à confirmer plus bas en plus, bonne journée

 

Bonjour @PATRICK ETIEN,

 

Merci pour votre premier message sur notre Community ! Je vous souhaite la bienvenue ! 

Je vous invite à vous présenter ici afin que nous fassions connaissance ! 😄

 

 

Comme le souligne bien @BERTHE MARIE LOUISE , la transition des clients bpost banque vers BNP Paribas Fortis s’activera le 22 janvier 2024.

A ce moment-là, vous pourrez choisir votre nouveau pack via le menu Offre de Easy Banking App (application mobile) et Easy Banking Web (PC banking) 

L'Easy Banking Centre pourra aussi encoder le changement de pack. Contactez-nous 02 762 20 00 ou via l’appel sécurisé de l’app.

 

Excellente journée !

 

Adrien

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.

Réagir