Résolu

Extraits bancaires


Bonjour, je reprends les extraits bancaires aux distributeurs de billets mais dernièrement j’étais absente et n’ai pu les reprendre en temps et heure.
comment recommencer à les retirer sans que la banque ne m’envoie par courrier les précédents car cela va faire beaucoup d’enveloppes et timbres = frais supplémentaires, j’ai déjà eu le cas.
si vous avez une solution pour moi, merci beaucoup.
Annick
icon

Meilleure réponse par Coralie P 8 May 2019, 11:20

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Annick Meunier,

Bienvenue sur la Community!

Etant donné la suppression des imprimantes d'extraits en agence, vous pouvez soit demander l'envoi par courrier à votre domicile, soit réceptionner vos extraits via votre Easy Banking Web.

L'option la plus pratique est l'Easy Banking Web car la réception est totalement gratuite et plus rapide. De plus, les extraits restent disponibles en ligne pendant 10 ans, ce qui vous permet plus de facilité au niveau de l'accès à ces derniers.

Pour modifier la modalité de réception de vos extraits, je vous invite à vous présenter en agence ou à nous contacter par téléphone.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir