Chaque fois que j'essaie d'entrer en contact avec un collaborateur on me demande de patienter ce que je fais longtemps mais je n'ai jamais de réponse
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Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Tout d’abord, quelle était votre question? S’il s’agit d’une question d’ordre générale, je pourrais éventuellement vous répondre directement.
Ensuite, nous tenons à nous excuser pour le long délai d’attente. Compte tenu du coronavirus, la plupart de nos clients ont opté pour le service d’aide à distance, ce qui génère un temps d’attente relativement long.
Toutefois, pour réduire le temps d'attente lorsque vous contactez notre Easy Banking Center, sachez qu’il existe deux tips (cumulabes) :
* effectuer un appel sécurisé (via la fonction "Contactez-nous" de votre Easy Banking App ; ou via le 02/760.20.00 en encodant le code Easy Banking Phone dans le menu vocal) ;
* appeler pendant les heures creuses (par ex. en semaine de 7 à 9h ou de 20 à 22h).
En espérant que cela puisse vous aider,
^Fred
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