donner acces à l'app à un mineur


Bonjour à vous

Mon garçon de 15 ans ne peux pas avoir accès à l'app de votre banque.  Je comprends.  Il lui est demandé que je lui autorise via mon aplli.  Hors que je n'ai pas de compte chez vous. J'ai tout chez Bélarus. Comment faire? Merci pour votre attention.  Delvigne France 


5 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Delvigne France,

Sans moyen de vous connecter à notre site ou à notre application, ce n’est pas possible.

Il faut qu’au moins un des parents aie l’application ou accès au site.

A bientôt.

Arnaud.

Bonjour 

Je n'ai pas de compte chez vous. Je suis le seul parent.  J'ai juste mon aîné qui est majeur qui est client chez vous.  Est-ce qu'il peut lui donner accès ?

Sinon, je change de banque mon garçon de 15ans. Il viendra à ma banque Belfius si il n'y a pas de solution.  

Merci pour votre attention,  

 

Delvigne France 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Delvigne France,

 

Merci pour votre message.

 

Comme mentionné précédemment, seuls, les représentants légaux peuvent donner l’autorisation aux mineurs d’accéder à nos canaux digitaux. Étant donné que vous n’êtes pas cliente chez nous, cela ne sera pas possible.

 

Bonne journée,

Vaneza 

Bonjour,  donc pour que mon garçon puisse avoir une appli bancaire,  la seule solution est que je dois le changer de banque ? Il n'y a que cette possibilité ? 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Delvigne France

Vous avez soit la possibilité d’ouvrir un compte de paiement, même gratuit par exemple chez BNP Paribas Fortis, soit d’ouvrir un compte de paiement supplémentaire pour votre fils dans votre banque. 

Bonne journée. 

Adeline

Réagir