Après avoir déposer plaine via l’application easy banking, on me répond que je dois joindre la banque par téléphone, à quoi sert cette application ???
Bonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Je me suis permis de déplacer votre post car il n’était pas dans la rubrique appropriée.
Pour répondre à votre question, cela dépend de votre plainte, il y a, en effet, certains soucis qui ne pourront être régler qu’en appelant l’Easy Banking Centre ou l’agence.
N’ayant pas accès contenu de votre plainte, nous ne pourrons pas nous prononcer sur le traitement de celle-ci via ce canal de communication.
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Je vous souhaite une agréable journée,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.