Bonjour,
Suite à la crise actuelle, je souhaite effectuer mon déménagement en ligne, je sais que cela est possible via email en fournissant preuve identités et nouvelle adresse ; mais à quelle adresse dois je envoyer mon email?
Merci d'avance
Bonjour,
Suite à la crise actuelle, je souhaite effectuer mon déménagement en ligne, je sais que cela est possible via email en fournissant preuve identités et nouvelle adresse ; mais à quelle adresse dois je envoyer mon email?
Merci d'avance
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Afin d’effectuer une mise à jour de votre adresse, merci de nous fournir une copie lisible recto/verso de votre carte d’identité contenant :
et de renvoyer cela via e-mail à : UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com
ou par courrier postal à l’adresse suivante : BNP Paribas Fortis, Montagne du Parc 3 (1QA5E), 1000 Bruxelles.
Chaque membre de votre foyer client BNP Paribas Fortis doit effectuer cette démarche.
Attention : cette procédure s’applique si vous êtes résident en Belgique uniquement.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.