Résolu

Demande


Bonjours

En date du 11/06/2021 j’ai effectué un virement de 19.99€  depuis le compte Bpost BE 29 0000 8460 9864 pour le renouvellement de l’antivirus auprès de la société AVAST vers votre compte BE49001385768571. Ce 03 juillet j’ai reçu un Email de AVAST me disant que ma commande était annulée le paiement n’ayant pas été perçu. Le 05/06/2021 j’ai reçu un courrier de Bpost qui me fait savoir que mon virement n’a pu être crédité et me demande de vérifier la communication. Chose que je ne peut faire, n’ayant pas gardé copie de cette opération. Après avoir contacté Bpost, ceux-ci mon conseillé de vous contacter.

Le montant a cependant été débité de mon compte. Comme ma commande a été annulée par AVAST est-il possible d’être remboursé

En ce qui concerne cette commande je vous donne les références et le n° de commande : C1F11CWAZP48NH9D - 793831233439 Ref. produit PRW-00-001-12 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 8 July 2021, 11:26

Bonjour @Alice STEVENS,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Afin d’obtenir la communication adéquate à votre virement, nous vous invitons à contacter AVAST, ils devront également vous rembourser le montant trop perçu.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Alice STEVENS,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Afin d’obtenir la communication adéquate à votre virement, nous vous invitons à contacter AVAST, ils devront également vous rembourser le montant trop perçu.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir