Avez-vous trouvé la meilleure façon de communiquer avec les services BNP paribas ?
C’est souvent très compliqué !!!!!
Meilleure réponse par EstelleW
Afficher l'originalAvez-vous trouvé la meilleure façon de communiquer avec les services BNP paribas ?
C’est souvent très compliqué !!!!!
Meilleure réponse par EstelleW
Afficher l'originalBonjour
Je vous remercie pour votre message.
Avez-vous l’application de la banque sur votre téléphone ?
Si c’est le cas, je vous conseille de prendre contact avec nous via celle-ci. Pour cela, voici la procédure à suivre :
Cliquez sur “Communication”, “Aide et contact”, “Comptes et cartes”, “Je ne trouve pas ce que je cherche” et enfin “Appeler l’Easy Banking Centre”.
Vous pouvez aussi nous contacter au 02/762.20.00 muni·e de votre code à 5 chiffres Easy Banking Phone
Bien à vous,
Estelle
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.