Résolu

comment récupérer l'argent resté bloqué dans la machine


je me suis rendu dans une agence ing ou ce trouve le distributeur j’ai demander 50 euro il sont jamais sorti que dois-je faire

 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 22 June 2021, 10:28

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @surrel,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Si votre compte a été débité des 50€ et que vous n’avez pas reçu vos coupures, vous pouvez nous contacter par téléphone pour que nous introduisions une demande de vérification et de remboursement.

 

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contact" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

                                          

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie                                                                                       

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Bonjour je n’ai plus d’unité et les dernier 50euro sont dans la machine et est-ce normal que je dois appeler sur un numéro payant pour réclamer mons argent ? merci de me téléphoner vous car j’essaie de vous joindre ou de prendre rdv mais aucune réponce à part vous appeler faite quelque chose svp sincères salutation yannik surrel

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @surrel,

 

Je vous invite à suivre le procédure indiquée par ma collègue.

 

Mes collègues pourront déclarer l’incident à ING afin de recevoir le retour de vos 50 EUR.

 

Bonne journée,

 

Antonio

comment je vous appel puisque je n’est pas de tel fix ni d’argent pour recharger ma carte faudrait lire ce qu’on écrit

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @surrel,

 

Si vous n’avez pas la possibilité de nous appeler, vous pouvez introduire votre demande par e-mail directement à votre agence.

Vous trouverez les coordonnées de nos agences sur cette page.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir