Bonjour,
J’ai reçus un crédit dans mon compte a vue ou rondo.
J’ai fait les démarche le 19 aout.
Et j’attent.
Merci
Bonjour,
J’ai reçus un crédit dans mon compte a vue ou rondo.
J’ai fait les démarche le 19 aout.
Et j’attent.
Merci
Bonjour
Vous avez fait une demande de carte Rondo?
Avez-vous signé et remis les documents ?
Vous pouvez appeler l'Easy Banking Centre via l’onglet “contact” de votre application afin d’avoir un suivi de votre demande.
Cordialement,
Rahima,
Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.
Bonjour madame monsieur,
je vous explique je suis malentendante impossible par téléphone communique mais j’étais envoyé par mail via rondo@bnpparibasfortis.com le 9 septembre 2022 il n’avait pas eu réponde nouvelle parce que carte rondo réserver combien ? Aussi oublie code pin 😞
Bonjour
Il est vrai que la procédure est de joindre Rondo au 02 508 44 40.
Vous pouvez aussi envoyer une lettre à Montagne du Parc 8 boite C, 1000 Bruxelles si vous ne recevez aucun retour de votre mail.
Bonne journée,
Antonio
Je n’ai pas à faire de demande de carte car je l’ai depuis plusieurs années.
Je fais toujours mes demandes par téléphone et jusqu’à présent aucun soucis
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.