Question

colis non reçu


Bonjour

il me semble que récemment un courrier a été envoyé en expliquant que si on possédait une certaine carte on était protégé contre les colis non reçus 

pouvez-vous m’aider 

merci et bonne journée 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @christine loux,

 

Merci pour votre message.

Les cartes de crédit possèdent effectivement des assurances qui peuvent couvir vos achats.

 

Carte de crédit Visa Classic : 

  • L'assurance garantie achats

    Garantie achats en cas de vol ou de dommage accidentel causé au bien acheté avec votre carte de crédit, dans les 120 jours à compter de la date d’achat ou de livraison.

  • L'assurance achats sur Internet

    Garantie achats sur Internet en cas de non-livraison, livraison non conforme ou défectueuse des biens achetés sur Internet, dans les 90 jours après l’achat.

 

Carte de crédit Mastercard Gold : 

  • L'assurance annulation de voyage

    Annulation de voyage en cas de maladie, d’accident, de décès ou de préjudice matériel important subi par l’assuré. Le voyage est garanti pour autant qu’il soit payé à concurrence d’au moins 70% avec votre carte de crédit Mastercard Gold pour vous-même ou pour les membres de votre famille.

  • L'assurance garantie achats

    Garantie achats en cas de vol ou de dommage accidentel causé au bien acheté avec votre carte de crédit, dans les 120 jours à compter de la date d’achat ou de livraison.

  • L'assurance achats sur Internet

    Garantie achats sur Internet en cas de non-livraison, livraison non conforme ou défectueuse des biens achetés sur Internet, dans les 90 jours après l’achat.

  • L'assurance usage frauduleux

    La franchise, en cas d’opération de paiement ou de retrait effectuée frauduleusement par un tiers à l’aide de votre carte de crédit Mastercard Gold.

 

J’espère que cela vous pourra vous aider !

 

Belle journée,

Donika

Bonjour et merci beaucoup 

j’ai payé avec ma carte débit visa est-ce que c’est bon aussi? 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour et merci beaucoup 

j’ai payé avec ma carte débit visa est-ce que c’est bon aussi? 

 

Bonjour @christine loux,

 

Ces assurances n’interviennent pas lors d’un paiement avec votre carte Visa Débit, une carte de débit n’ayant aucune assurance incluse.

 

Belle journée,

Donika

Réagir