Résolu

code pin


Bonjour j'ai ressu une nouvelle carte j'étais au distributeur pour activer ma carte les j'ai rentré sens faire exprès un code a 3 chiffres  

Comment puije faire pour mettre un code pin a 4 chiffres 

 

Merci beaucoup 

icon

Meilleure réponse par Elodie 12 April 2021, 13:02

Merci pour ces précisions.


Pour demander l’envoi d’un nouveau code Pin vous pouvez au choix :

  • nous joindre par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone.
  • nous joindre par téléphone via Easy Banking App en cliquant sur l'onglet “Contact” en bas une fois connecté à l'application. Puis cliquez sur “Appeler” à côté de Easy Banking Centre.
  • Prendre rendez-vous dans une agence.

 

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour ces précisions.


Pour demander l’envoi d’un nouveau code Pin vous pouvez au choix :

  • nous joindre par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone.
  • nous joindre par téléphone via Easy Banking App en cliquant sur l'onglet “Contact” en bas une fois connecté à l'application. Puis cliquez sur “Appeler” à côté de Easy Banking Centre.
  • Prendre rendez-vous dans une agence.

 

Bien à vous,

Elodie

Bonjour malheureusement je croyais que c'était le meme code que mon autre carte mes enfaite non

Ma carte et bloquer je ne sais pas faire pour la débloque 

Malheureusement je ne sais pas mon code pin

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @ELOÏSE,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Le code Pin d’une carte est toujours de 4 chiffres. Nos distributeurs demanderont donc également de sélectionner 4 chiffres.

 

Votre code Pin a été envoyé par courrier ou choisi via un menu vocal (suite à la réception d’un sms). L’avez-vous toujours ?

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir