Question

client bpost vers BNP Paribas Fortis


Bonjour client bpost banque vers votre banque BNP Paribas Fortis depuis ce matin j'ai essayé de téléphoner à plusieurs reprises j'ai enfin réussi à avoir un collaborateur après plusieurs heures impossible de se connecter sur l'application mobile et sur l'application PC banking leur réponse il y a un problème pour tous les clients qui sont en transition et que cela devait rentrer dans l'ordre dans l'après-midi ils m'ont mis en contact avec la BNP de Barchon eux aussi m'ont dit que le problème devait être résolu et à l'heure actuelle je ne sais toujours pas me connecter un virement devait arriver aujourd'hui sur mon compte mon salaire arrive fin de semaine que dois-je faire merci d'avance


3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @JMlonneux

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Avez-vous pu avoir accès à votre Easy Banking App et/ou Easy Banking Web ? 

Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous me préciser si vous avez un message d’erreur ? 

Merci d’avance pour vos réponses. 

Bonne journée. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, conseil qui a fonctionné, aller dans votre agence de votre région.

Bonjour, j’ai pu finalement me connecter. L’appli Hello Bank ne fonctionnait pas du tout sur mon I phone. J’avais beau cliquer sur «  ancien client Bpost », ça ne fonctionnait pas. Pour finir je suis allée rechercher un ancien smartphone que je n’utilisais plus et j’ai pu obtenir mon numéro d’ancien client et me connecter facilement. Donc c’est peut-être votre appareil qui est en cause. Et une fois que vous avez votre numéro de client , vous pouvez vous connecter sur n’importe quel appareil. 

Réagir