Question

changement bpost bnp paribas fortis


Bonjour est ce possible ( en attendant la nouvelle carte bnp paribas fortis ) d ‘utiliser ma carte bpost pour retirer de l ‘argent chez bnp paribas fortis ?

 

Merci bcp 


6 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @kargo

Merci pour votre message. 

Votre carte de débit Bpost Banque reste active jusqu’à son remplacement. 

Vous pouvez donc effectuer vos retraits et paiements en attendant. 

Bonne journée. 

Adeline. 

Bonjour,

 

Peut on m’expliquer la marche a suivre avec easy banking web quand on viens de chez bpost svp ?

Comment faire pour retrouver mon numéro de chez bpost ?

J ai bien reçu un courrier mais ca me semble compliqué….(Je m’excuse...)

Merci bcp 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @kargo,

 

Vous trouvez sur notre Community des tutoriels explicatifs sur les opérations les plus utlisées de notre site et notre app. 

Par exemple,  comment se connecter à notre Easy Banking Web ou notre Easy Banking App. Je vous invite donc à les  consulter :)

 

La seule différence sera votre numéro client.  Un module sera installé le 22 janvier 2024 afin que vous puissiez avoir votre numéro client avec vos information bpost bank.  L’option sera sur notre app par exemple : Vous êtes un·e ancien·ne client·e bpost banque ? Cliquez sur "Retrouver votre numéro de client" au bas de l'écran.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

 

Peut on m’expliquer la marche a suivre avec easy banking web quand on viens de chez bpost svp ?

Comment faire pour retrouver mon numéro de chez bpost ?

J ai bien reçu un courrier mais ca me semble compliqué….(Je m’excuse...)

Merci bcp 

Dès le 22 janvier, vous pouvez vous rendre avec votre PC avec Google Chrome, ou Edge ou un autre navigateur sur ce lien :
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/particuliers
Et là, vous cliquez sur “se connecter”. au-dessus à droite. Dans la fenêtre suivante, en bas à gauche, vous cliquez sur ‘Ancien client de Bpost, trouvez votre numéro de client” (c’est le nouveau numéro de client de BNP PARIBAS, dont vous aurez besoin pour vous connecter à Easy banking Web pour PC) et vous suivez les directives. 
Vous prenez votre ancien lecteur de cartes et votre ancienne carte Bpost, pour le numéro de votre carte (qui se trouve devant, en tout cas sur la mienne)
Et vous avez tout pour vous connecter avec Easy Banking Web sur PC 
Donc vous pouvez tout faire avec votre ancienne carte jusqu’à l’arrivée de la nouvelle;

On commence à envoyer les nouvelles cartes dès février, par vagues.

Bonjour , 

je viens de bpost a bnp et je n’arrive pas à me connecter sur l’application bnp après avoir suivis les instructions avec le boîtier il demande le numéro de téléphone et en suite il apparaît une erreur s’est produite lors de la création de votre profil veuillez ressayer. J’ai tous fais j’ai été mon gsm j’ai effacer l’appli et je n’y arrive tjr pas et même la mise à jours est faite 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Sarahxx

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Pourriez-vous vérifier si les paramètres “date et heure” de votre smartphone sont en automatique et sur le fuseau horaire belge ?

Si c’est le cas et que l’incident persiste, téléphonez à notre service technique au 02 433 40 08. 

À savoir  : suite à un flux d'appel très important, nos lignes sont surchargées et le temps d'attente est plus long que d'habitude. Nos collaborateurs mettent tout en oeuvre afin de répondre dans les meilleurs délais. Merci d'avance pour votre compréhension.

À bientôt. 

Adeline

Réagir