actuellement je suis bpost et quand je me connecte a mon compte il me transfère chez bnp mais mon numéro de client ne fonctionne pas.
que dois je faire?
merci
actuellement je suis bpost et quand je me connecte a mon compte il me transfère chez bnp mais mon numéro de client ne fonctionne pas.
que dois je faire?
merci
Bonjour,
Des services ne sont plus disponibles jusque lundi matin.
Suite à la fusion de la poste vers BNP., les services à distances sont indisponibles.
Ils ont prévenus depuis quelques temps.
Biens à vous. Patience à tous.
Bonjour,
A partir de lundi le 22 janvier, visitez ce site web : :
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/particuliers
Et là, vous cliquez sur “se connecter”
Dans la fenêtre suivante, en bas à gauche, vous cliquez sur “Ancien client de Bpost, trouvez votre numéro de client” (c’est le nouveau numéro de client de BNP PARIBAS) et vous suivez les directives.
Muni de ce numéro de client, votre ancien lecteur de cartes de Bpost et votre ancienne carte Bpost, pour le numéro de votre carte (qui se trouve devant), vous pouvez vous utiliser Easy banking Web sur PC.
A partir de février, on envoie les nouvelles cartes de BNP PARIBAS en vagues.
Pour l’app sur smartphone, vous verrez également “Ancien client de Bpost, trouvez votre numéro de client” ou similaire quand vous utilisez l’app.
Bonjour Verswij
Merci pour les explications.
Beaucoup de nouveaux membres se posent des questions pour ce week-end.
Biens à vous.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.