Skip to main content

Bonjour à toutes et tous

Je viens d etre debite ce jour de 11 x 30 euros par la societe Bolt eu via ma carte bancaire alors que je ne l ai pas utilise quelqu un a t Il deja rencontre ce genre de fraude

Merci pour vos reponses

Bonjour @DimiGuilbert,

 

Merci pour votre message.

 

Si vous constatez ou soupçonnez une fraude sur votre compte, veuillez contacter Cardstop au 078 170 170 afin de bloquer et de remplacer vos cartes le plus rapidement possible.

Nous vous conseillons de ne pas répondre aux emails, SMS ou encore appels téléphoniques que vous soupçonnez d’être frauduleux. Si les données de votre carte bancaire (numéro de carte, code PIN, cryptogramme visuel ou encore signature électronique) vous sont demandées, il s'agit probablement d'une tentative de fraude.

Voici quelques conseils qui vous permettront d’identifier et d’éviter une fraude en ligne.

 

Belle journée,

Donika


Réagir