Résolu

arnaque ??????


une amie de France me demande de l’aide es ce document un vrai ou une arnaque ?

 

 

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 28 January 2020, 11:09

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @dannau serge,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous vous confirmons qu’il s’agit en effet d’une lettre frauduleuse. 

Nous vous conseillons de ne surtout pas donner suite à ce courrier et d’en envoyer

une copie à phishing@bnpparibasfortis.com, afin qu’ils puissent effectuer quelques analyses.

Une belle journée,

Géraldine03

Bonjour,

J’ai été approchée par téléphone par le société Commercewealth basée à Hongkong par une standardiste et curieuse j’ai eté dirigée ver un trader Mr Luc Chauvet et son supérieur Mr Coste Emmanuel. Pour début il m’a proposé un compte débutant et rapidement par un compte supérieur. Il me téléphonait chaque jour pour m’annoncer des gains fabuleux et a commencé par me prendre par les sentiments, en me disant que le niveau à 50000 euros était parfait. Mais il a travaillé comme si j’avais un compte VIP (100000) mais l son supérieur s’en ai rendu compte et à partir de ce moment, ce fut terrible pour moi il voulait que j’honore le compte de cette somme que je n’avais pas. Mr Chauvet me disait “je vais être mis à pied” etc et là Mr Coste me téléphone pour plaider sa cause et il m’a fait signée (quelle imbécile) un document comme quoi j’allais honorer ce contrat (complètement innocente de ce que je venais de faire)

Je me suis ruinée pour à ce jour ne pas réussir à récupérer mon argent. Retenez bien ce nom de société c’est une pure arnaque !!!!

 

 

 

Réagir