Résolu

App Didid problème pour lier compte


Bonjour,

J'ai télécharger l'application Didid mais quand j'essaye de lier mon compte, l'application m'amène vers le site de BNP mais je vois juste le logo et que c'est la page 1/4. Pas possible d'aller plus loin.
Pourriez-vous m'aider?

icon

Meilleure réponse par Coralie P 3 mai 2019, 11:22

Bonjour @Ampaoloni,

Bienvenue sur la Community!

Nous n'avons pas encore reçu d'information concernant un bug avec Didid 🤔

Cela dit, afin de pouvoir investiguer sur votre cas, je vous invite à contacter notre Helpdesk, vous serez immédiatement transféré vers un spécialiste.

Vous pouvez joindre le Helpdesk au 02/433.41.90 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés!

Belle journée et à bientôt!

Coralie


PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Ampaoloni,

Bienvenue sur la Community!

Nous n'avons pas encore reçu d'information concernant un bug avec Didid 🤔

Cela dit, afin de pouvoir investiguer sur votre cas, je vous invite à contacter notre Helpdesk, vous serez immédiatement transféré vers un spécialiste.

Vous pouvez joindre le Helpdesk au 02/433.41.90 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés!

Belle journée et à bientôt!

Coralie


PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir