Résolu

account survey interne


Je suis sans réponse à un courrier que j’ai envoyé à la BNP service : account survey interne. 

Ceci concerne un coffre de ma défunte mère dont je suis l’héritier.  Pouvez vous me confirmer avoir bien reçu mon courrier papier quia du vous arriver aux alentours du 1° avril. 

Merci de me confirmer la bonne réception de celui-ci ainsi que ce mail

 

Thierry Wenes 

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 13 April 2023, 10:27

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Thierry Wenes 

Vous êtes ici sur un forum public.  Les modérateurs et animateurs du forum n’ont pas accès aux dossiers individuels. Pour votre question, il est préférable de contacter la banque en direct au moyen d’une connexion sécurisée.

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Thierry Wenes ,

Merci à @Bulrog pour sa réponse.

Contactez-nous depuis le menu Communication de votre Easy Banking App 

ou à ce numéro 02 762 20 00.

Notre équipe de L’Easy Banking Centre répondra à toutes vos questions.

Bien à vous.

Catherine CH

 

Réagir